Soie en mélange (avec élasthanne, viscose, coton), 100% viscose, 100% laine

décreusés et blanchis prêts à imprimer, à teindre ou à peindre (sauf mentions contraires)
Commande minimum : une pièce (40 à 80 mètres suivant l’article)
Livraisons : 24/48 heures en France,  48/72 H en Europe 
Tarifs sur demande (port inclus)

 

 

Soie stretch (avec élasthanne)

 soie-stretch Tissus généralement composés en chaîne d’un fil 100% soie et en trame d’un fil d’élasthanne d’une très grande finesse (quasiment imperceptible) guipé avec de la soie qui apporte une élasticité aux mousselines, crêpes georgette, crêpes satin, etc… pour un plus grand confort.

en laize 140 cm  

Coton & soie

coton-soie Tissus composés de soie en chaîne et de coton en trame. Cela peut être du voile, de la popeline, du twill, du satin, de la toile etc… toucher d’une grande douceur. Possibilité de faire de la double teinture.

en laize 140 cm  

Velours viscose et soie

velours-viscose-soie Ce velours est composé d’un fond en mousseline de soie sur lequel sont implantés des fils coupés de viscose (poil). Il est possible de dévorer la viscose en créant des dessins qui font alterner le relief du velours avec la transparence et la souplesse de la mousseline.

180 g/m2 – 82% viscose 18% soie – en laize  140 cm – aussi en teint NOIR

Satin viscose et soie

satin-viscose-soie Tissus composés d’un fond en mousseline de soie avec un endroit brillant en satin de viscose. Il est possible de dévorer la viscose afin de créer des dessins qui font alterner la brillance du satin avec la transparence et l’aspect mat de la mousseline.

24 MM (106 g/m2) – 70% viscose 30% soie – en laize 140 cm  

 Crêpe de chine 100% viscose

crepe-de-chine-viscose Tissu mat assez lourd, tissé avec des fils crêpes, c’est-à-dire assemblés et tordus à de fortes torsions, qui donnent un aspect et un toucher granuleux, avec de la fluidité et une certaine nervosité.

150 g/m2 en laize 135 cm  

Étamine 100% laine

Etamine-laine Voile de laine avec un espacement des fils donnant de la fluidité et de la transparence, toucher d’une grande douceur.

75 g/m2 en laize 140 cm – prête à teindre et blanchie pour impression